forumEDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forumEDS

les EDS sur Iota
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ψ krismorten Ψ

Ψ krismorten Ψ


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 53
Localisation : carry le rouet 13

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:24

Bonsoir a toutes et tous ,pour eviter de vous faire perdre votre temps et le mien par la méme occasion , je vais etre clair et concis. Je débarque tout fraichement de l' alliance yy , et suite a une mésentente, je me présente devant vous. Je cherche avant tout une alliance ou l'on est libre de ses actions sans etre obligé de passer par qui que ce soit pour agir a sa guise , sans mettre les autres en danger biensur.....si vous etes ce type d'alliance, merci de me répondre IG rapidement ou ici , pour que je me présente un peu plus a vous. A bientot ; KRISMORTEN EN [25.42] bounce


Dernière édition par krismorten le Sam 13 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KissCool33




Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:24

krismorten a écrit:
Bonsoir a toutes et tous ,pour eviter de vous faire perdre votre temps et le mien par la méme occasion , je vais etre clair et concis. Je débarque tout fraichement de l' alliance yy , et suite a une mésentente, je me présente devant vous. Je cherche avant tout une alliance ou l'on est libre de ses actions sans etre obligé de passer par qui que ce soit pour agir a sa guise , sans mettre les autres en danger biensur.....si vous etes ce type d'alliance, merci de me répondre IG rapidement ou ici , pour que je me présente un peu plus a vous. A bientot ; KRISMORTEN EN [25.42] bounce si je peux me permettre :http://yydelota.forumactif.org/diplomatie-f4/au-revoir-t124.htm

Salut à toi,

Alors je ne parle qu'en tant que membre, ne va pas te méprendre mais que sous entend tu par
krismorten a écrit:
Je cherche avant tout une alliance ou l'on est libre de ses actions sans être obligé de passer par qui que ce soit pour agir a sa guise , sans mettre les autres en danger bien sur...
Est ce que cela veux dire piller des personne à tout va sans avoir peur de répercutions genre guerre...??? Ou piller intelligemment mais quand même beaucoup d'inactif qui ne nous en voudrons jamais..??..

Après si c'est pour jouer le jeux, passez des traitées entre membres, faire des échanges et s'entraider, présente toi plus et je dirais que les personnes au dessus de moi verrons bien de quoi il retourne.

En attendant, donne tes motivations et ils déciderons.

KissCool
Revenir en haut Aller en bas
manuscule




Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:05

Tu m as l air bien sympathique.
Discutons en sur le jeu .
Manuscule : ville ROME 41:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumEDS :: Ambassade :: Postuler-
Sauter vers: