forumEDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forumEDS

les EDS sur Iota
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Lyrnidus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrnidus




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Lyrnidus ! Empty
MessageSujet: Candidature Lyrnidus !   Candidature Lyrnidus ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:32

Bonjour chers membres de l'Entente du Sud.


Je me presente, je m'appelle Lyrnidus (IG), Sam (IRL) et suis un etudiant en relations internationales, appreciant dans mon temps libre le basket, la guitare et Ikariam bien sur. Basketball
Precedemment sur le monde de Zeta, j'etais un joueur jouant depuis juillet 08, apres la decouverte du jeu par des amis. Tous ces amis ont arrete le jeu, sont devenu inactifs, ou ont disparu du monde. Je me suis donc egalement mis a arreter de joueur apres 280 000 points acquis sur ce monde.

Mais souhaitant continuer a jouer a ce beau jeu qu'est Ikariam, je desire m'investir sur le dernier monde, ou la polpulation est plus jeune, se peuplera probablement plus, et ou le defi d'etre dans des tops est plus realisable. J'aimerais donc rejoindre votre guilde, trouver une nouvelle famille avec qui commercer et vivre. J'ai cru comprendre que vous etiez plus orientes developpement que guerre.
Je n'ai rien contre la guerre, mais je n'irais pas la chercher. queen

Je viens de m'inscrire sur Iota, j'ai par consequent peu de points, mais je connais le jeu, les mecanismes. J'aimerais etre accepte chez vous, dans votre wings si vous avez une, ou sous votre tutelle, le temps que je puisse fonder quelques villes, booster mes murs, creer quelques phalanges.

En echange je vous promets loyaute, un joueur passionne, s'investissant dans le jeu, se connectant regulierement, lisant le forum, donnant aux iles, solidaire...

Je n'ai pas grand chose a donner pour l'instant, mais je desire a terme devenir membre d'une grande alliance (la votre), et actif dans la vie de la communaute de Iota.

Si vous acceptez l'aventure avec moi, je viendrais volontier m'installer pres de vos membres, pour que je puisse profiter de mines avancees, pour me developper, et sur le moyen terme contribuer au developpement de l'alliance (ah je me repete ^^) Very Happy


Je vous remercie de m'avoir lu,
Lyrnidus,
Un mec avec humour, aimant le jeu king



P.S je suis actuellement en [6x:4x], et commence a finir mes premieres recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrnidus




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Lyrnidus ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyrnidus !   Candidature Lyrnidus ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:01

Rebonjour,

Je vois que le sujet a ete lu, et des posteurs sont passes sur le forum.
J'aimerais donc savoir si je peux avoir une petite reaction?
Sur votre page d'alliance vous presentiez que vous donnez une reponse la journee meme ou le lendemain. Ca ne me derange pas du tout d'attendre plus longtemps mais j'aimerais au moins avoir une premiere impression pour que je sache si je vous fait perdre votre temps et/ou vous perdez le mien. king


Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Calixthe

Calixthe


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Lyrnidus ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyrnidus !   Candidature Lyrnidus ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:18

Bonjour Lyrnidus,
Notre diplomate ne va pas tarder à te répondre. J'essaie de le contacter de mon côté pour qu'il prenne au plus vite contact avec toi.
Cordialement,
Calixthe
Revenir en haut Aller en bas
Lyrnidus




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Lyrnidus ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyrnidus !   Candidature Lyrnidus ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:55

Votre diplomate m'a fait savoir que 30k points est le minimum.
Cependant cela m'a permis de trouver des iles ou sont situes de grosses alliances, et donc plus d'action par le futur que la ou je suis actuellement.
Bref vous reentendrez p-e parler de moi si j'arrive a 30k points.

Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lyrnidus ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyrnidus !   Candidature Lyrnidus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyrnidus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumEDS :: Ambassade :: Postuler-
Sauter vers: