forumEDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forumEDS

les EDS sur Iota
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anges assassinS

Aller en bas 
+2
manuscule
maxim
6 participants
AuteurMessage
maxim




Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:10

Bonjour a tous ,

Je suis maxim , diplomate des ANGE, je viens vous voir car il s'avère qu'un de vos membres berber28, s'attaque a nos membres... j'aimerais savoir pourquoi fait-il cela? quelles sont ces motivations étant donné qu'aucun ANGE ne puissent être rentable... que recherche-t-il?

Merci de m'éclaircir sur ce point

Amicalement Maxim
Revenir en haut Aller en bas
manuscule




Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:03

Je pense qu il s amuse dans le jeu. D autant plus que le pillage n est pas interdit.....
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:19

Bonjour,

NON je ne suis pas d'accord! pourquoi tous vos membres s'acharne sur notre membre ou est l'amusement ? vous recherchez quoi au juste la guerre? les ANGE vous ont rien fait pour l'instant personne n'a réellement réagis de notre côté nous préférons passer par la voie diplomatique ... mais les vingtaine d'attaque enregistré en un samedi sur notre membre commence a quelque peu nous énervé ...

Donc maintenant j'espère que vous ferez le nécessaire de votre côté pour calmé les ardeurs de certains de vos membres car nos membres vont craqués de notre coté et vont vous attaquer a se rythme là...

Je sais pas si vous avez connaissance du serveur théta... et surtout les ANGE théta de quoi ils sont capable... mais j'espère que vous emploierez la voie diplomatique comme moi...

PS: c'est pas parce que vous avez une place de plus que nous que nous sommes plus faible...

Merci a vous de votre compréhension

Amicalement Maxim
Revenir en haut Aller en bas
geb

geb


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 44
Localisation : béziers

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:58

bonjour

deja pas tous les membres l'attaque
et apres le gentil message qu il nous a fait parvenir si c'est ca la diplomatie ben ca a bien changer

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:05

qu'a t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
beber




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

tu veu koi boufon
sa va me fr koi vou me prenez rien kan vou me pillez jmen ba lé steak continu ranez de merde
jtaten toi et toute ton alliance paske jv vou baizé tous kan jorai mon soufre bande denculé de vo mere lé pute
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:18

Ok, merci bien à tous une sanction à étais prise envers se membre qui a enfreint notre règlement concernant le langage envers les autres j'espère que ceux-ci ne se reproduira plus...

Merci à tous

Amicalement Maxim
Revenir en haut Aller en bas
Calixthe

Calixthe


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:28

maxim a écrit:


Je sais pas si vous avez connaissance du serveur théta... et surtout les ANGE théta de quoi ils sont capable...
Je connais les Anges de Theta sur lequel j'ai un compte. Ils s'y sont mis à deux beaucoup plus forts que moi pour me faire plier (sans succès). Ces leçons de morale me font doucement sourire...
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

Ha!Ha!Ha! un vantard... mon chère a qui as tu eu affaire? tu veux que je vienne raidé dans tes villes théta tu verras qu'un ANGE seule peux se faire toute ton alliance si il le faut ... tu as dû avoir affaire avec des recrues et encore si ils y sont encore a l'heure actuelle les noobs on vous les refile en général ... Wink bref je demande l'arrêt immédiat des attaques sur lohac ! notre patient a ces limites à présent! Mad


Je crois en tous cas que tu es un marrant ... ou un aveugle ... dit moi plutôt ton pseudo IG de théta qu'on règle ça Mad ! tu verra toute la puissance d'un ANGE dans ta face ! tu attaques les ANGE moralement et derrière tu te cache derrière ton anonymat... C'est petit et lâche ! tels sont actuellement les EDS s'attaquant a notre membre... tous des lâches ... si tu as un problème sur théta viens je t'y attends de pied ferme ! mais un conseil look bien le classement généraux ainsi que nos alliances alliés sur théta ... les meilleurs -LB- sont ANGE ainsi a étais programmés se serveur...

Maintenant réglons le plus diplomatiquement le problème Lohac iota et maintenant !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calixthe

Calixthe


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:51

maxim a écrit:

Je crois en tous cas que tu es un marrant ... ou un aveugle ... dit moi plutôt ton pseudo IG de théta qu'on règle ça Mad ! tu verra toute la puissance d'un ANGE dans ta face ! tu attaques les ANGE moralement et derrière tu te cache derrière ton anonymat...
Mad
CQFD. Tu es prêt à m'écraser de ta puissance (sur Theta parce que sur Iota, tu peux toujours essayer). Facile lorsque l'on est trois à quatre fois supérieur à son adversaire. ( Et non je ne te donnerai pas mon pseudo, si tu es malin tu le trouveras comme un grand Laughing)

P.S. : je suis une femme, donc une marrante, une aveugle et une pilleuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:43

je ne t'attaquerai pas sur iota car c'est les ANGE théta que tu attaque via ta parole! maintenant fait ta malines mais si je te trouve tu es finis sur théta et j'aurais pas besoin d'une aide quelconque pour t'écraser! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yugho
Admin
yugho


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

et nous sur le serveur Kalypso, on s'appelle "Les Tordus" et on tue à un seul homme, 30 de tes hommes :O
On a pas voulu s'appeller spartiates, ca fait un peu noob...Sur le serveur "Dune" on est tous des legionnaires ; et sur le serveur Paradise, on chope la femme du chef des anges..

Ton allié, son language il vas le ravaller et mal le digerer, et autre de chez vous a dit a un de nos membres " je vais te faire arreter le jeu", derriere on recoit un " enculé de vos meres ect ect.." .A la base un pillage anodin qui ne merite pas autant de bruit, apres c votre language qui derange !
tu remarque qu'on est bon joueur car il n'y a pas eu de plainte aux admins, par contre on va se torcher avec ses ailes a ton ami l'ange mal-poli..

et y a qu a voir sur kalypso, laisse tomber la terreur, waallahh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumeds.1fr1.net
yugho
Admin
yugho


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

maxim a écrit:

Je crois en tous cas que tu es un marrant ... ou un aveugle ... dit moi plutôt ton pseudo IG de théta qu'on règle ça Mad ! tu verra toute la puissance d'un ANGE dans ta face ! tu attaques les ANGE moralement et derrière tu te cache derrière ton anonymat... C'est petit et lâche ! tels sont actuellement les EDS s'attaquant a notre membre... tous des lâches ... si tu as un problème sur théta viens je t'y attends de pied ferme ! mais un conseil look bien le classement généraux ainsi que nos alliances alliés sur théta ... les meilleurs -LB- sont ANGE ainsi a étais programmés se serveur...

Maintenant réglons le plus diplomatiquement le problème Lohac iota et maintenant !
Mad

tu demande des coordonnées sur Theta parsque t'es soit disant si fort.. donc sûr de gagner non??..tu demande donc a un + faible de t'affronter..
Et tu qualifie les EDS de lache sur IOTA......Remballe tes histoires a coucher dehors, va jouer sur theta et viens pas nous raconter tes prouèsses d'ange perdu..
tu t'es perdu là garcon.. t'as rien a faire ici...Vas calmer tes pots avc leur paroles, renseigne toi de ce qui se passe en interne d'abord, et arrete avc tes legendes tethanesque
Revenir en haut Aller en bas
https://forumeds.1fr1.net
manuscule




Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:03

Le serveur Kalypso, il dechire trop c sur....
Par contre, au sujet de lohac.
Ton type se fait piller par beber, (jusque la ce n est pas interdit)ensuite il l insulte. Beber nous en fait part et comme une bonne alliance, on viens faire comprendre a ton membre qu il ne faut pas insulter les autres.
Maintenant, je vois pas ou est le probleme.
C est un cours de francais qu on lui a donné en fait.
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:31

Je me prêtant pas plus fort je veux juste la faire taire! elle se croit plus fort que tous nos ANGE théta ba qu'elle vienne! je l'attends ! tu veux que je dise cela au meilleur de tous les ANGE qui a dû arrêté théta pour juste une raison de manque de temps... ça tombe bien il est sur iota... si il apprendrait ça, qu'une petite malines prêtant s'être fait deux ANGE théta alors qu'il était encore sur le serveur a l'époque ça pourrait que le faire rire car c'est absolument impossible tous simplement... ou alors dit les nom des deux membres du moins si ce n'étais pas des inactifs... lol! bref je suis diplomate théta et en se moment ma boîte de message théta est inondé de message nous suppliant d'arrêté nos pillages ...

Yugho pour un chef tu parle extrêmement mal... et pourquoi vous vous inscrivez que sur les serveur fantôme? pour être sur d'être les premier??? c'est ça?! bravo! cheers
bref je suis pas venu pour "clashé" j'étais venu régler certains problème mais à ce que je vois ceux-ci est impossible ... vous êtes pitoyable de réagir ainsi ... super la diplomatie EDS je m'en souviendrais...

Nous on a su prendre des sanctions pour notre membre vis à vis de son langage mais bon vous êtes des dieux si c'est ce que vous avez toujours voulu entendre ... sur ce je vais pas continuer avec une alliance aucunement diplomate je perds mon temps avec vous!

Bref que je trouve pas l'autre sur théta je l'explose !
Revenir en haut Aller en bas
manuscule




Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:21

T trop un bon chef toi. Tu parle que tu as pris des sanctions contre ton membre mais elles sont ou les preuves de ce que tu dis.
Moi aussi g pris une sanction envers beber : j espere que tu me crois!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, d ou tu nous prends la tete avec ton serveur theta qu on en a rien a foutre. On est une alliance sur IOTA et puis c tout donc ne nous bassine pas avec d autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
maxim




Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:52

Excuse mais où vois-tu lohac aux ANGE actuellement? elle est dans la Wing et cela fait jamais plaisir d'être de se faire rétrogradé ainsi mais bon voilà il a commis une erreur et l'assume ... maintenant tu te tais car toi j'ai remarqué que quand tu parles c'est pour rien dire... je sais pas tu es qui pour parlé toi mais tu vaux pas grands chose au niveau diplomatique...

Bref sur ce je ne parle plus a une alliance aussi peu structuré au niveau diplomatique "je m'arrache" comme dirai yugho mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
manuscule




Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2008

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:37

bye bye. Le bonjour aux ANGES
Revenir en haut Aller en bas
yugho
Admin
yugho


Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42

Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:09

bizou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://forumeds.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Anges assassinS Empty
MessageSujet: Re: Anges assassinS   Anges assassinS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges assassinS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumEDS :: Ambassade :: Echangez avec nous-
Sauter vers: